Vous êtes ici : Collégium SSEAccueilUFR

Accueil en période COVID

Publié le 16 mars 2020 Mis à jour le 13 novembre 2020


Les Services Administratifs de l'UFR de Pharmacie restent joignables de manière restreinte et uniquement par mail.

Organigramme des services administratifs de l'UFR Pharmacie


LES THÈSES D'EXERCICE :

La soutenance des thèses de Diplômes d’État de Docteur en Pharmacie est autorisée à huis clos en salle des thèses.
Le masque ainsi que le respect des gestes barrières sont obligatoires.
Aucun moment de convivialité ne sera possible dans les locaux.
Il est également possible de soutenir en distanciel (partiellement ou intégralement).
Merci, dans ces cas là, de remplir le "formulaire de demande de dérogation-soutenance en visio"  pour les personnes concernés et de le retourner dans les plus brefs délais à la scolarité (scola.pharmacie@uca.fr) pour signature de Mme le Doyen.
Compte tenu de la situation sanitaire, les étudiants n'ont pas à porter la robe de thèse pour leur soutenance et ne doivent donc pas payer les 20 euros de location.
 

ACCUEIL ETUDIANTS :

Dans le contexte sanitaire actuel, l’UFR de Pharmacie propose d’ouvrir ses portes aux étudiants dans deux cas particuliers :

  • Accueil Scolarité :

Les demandes de rendez-vous en présentiel concernent des problématiques ne pouvant pas être traitées avec les gestionnaires en distanciel. Merci de bien indiquer l'objet de votre demande lors de votre prise de rendez-vous.
Les étudiants sont invités à prendre rendez-vous via la plateforme https://outlook.office365.com/owa/calendar/UFRsMdcineetPharmacie@ucafr.onmicrosoft.com/bookings/

  • Accès Salle informatique :
Accès à la salle informatique 028 – 13 places disponibles : priorité donnée aux étudiants en situation de rupture numérique
Les étudiants sont invités à prendre rendez-vous via la plateforme https://outlook.office365.com/owa/calendar/UFRsMdcineetPharmacie@ucafr.onmicrosoft.com/bookings/"
 

Merci de bien respecter les gestes barrières lorsque vous vous déplacerez au sein des locaux de l'UFR.